Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message par darrvin Jeu 14 Avr - 11:12

Bonjour, je m'appel Gaetan, j'ai 32 ans et j'habite a lyon.

je suis disponible 2/3 soir par semaine.

A propos de mon personnage:

Darrvin paladin dps/tank je suis mineur/forgeron mais je farme les compos pour passé joa/ forgeron.
j'ai une connaissance des strat icc10/25 jusqu'a Lk, j'ai de l'exp en pve hl sur serveur offi jusqu'à cata. et ici jusqu'à lanathel 10.

je suis a la recherche d'une guilde qui fait du pve et qui joue dans l'esprit d'entraide et la bonne humeur.
j'ai quitter mon ancienne guilde car les membres ne se sont plus connecté depuis + de 1 mois, me retrouvnat donc tout seul, j'ai décidé de quitter la guilde et de me tourné vers de nouveaux horizons et me voila. j'ai demander a un de vos membres si vous recrutiez et il m'as envoyer sur votre forum.

Je peu vous apporté ma bonne humeur, ma spé tank si besoin d'un off tank en raid Wink, je connais mon perso.
je suis assidu, je respect les strats et les guildeux, je suis toujours dispo pour donné un coup de mains.

j'éspere que ma candidature vous conviendra.
Cordialement.

darvin
Invité

darrvin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Soulcage Jeu 14 Avr - 11:22

Bonjour Darrvin, ici Soulcage

Hum, hum, hum...

bon tu as l'air dans l'esprit de la guilde, c'est-à-dire que tu n'es pas un crevard qui parle de loot,...

et hum... comment dire ? On a besoin de tanks non ?

Manque plus que des infos sur ta spé et jouer avec toi en raid, sinon je dis +1, en attente  bounce

A + tard in-game


Dernière édition par Soulcage le Jeu 14 Avr - 16:54, édité 1 fois
Soulcage
Soulcage

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 35
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par darrvin Jeu 14 Avr - 11:36

oui je vais tout vous raconter Smile, pas depuis le debut ca serai trop long Sad
mais je joue vindicte en 11/5/55 j'ai pris la maitrise des auras en spé heal car ça peu assist le raid a certains moment, dans la spé vindicte j'ai pris le seau d'autorité pour augmenté mon dps aoe sur les trash sinon je dps en seau de vengeance.,

Je tourne autour des 6k dps en raid,( un peu léger je sais) mais j'essaye de me stuff, le t10 coute cher en emblèmes Sad je suis allez vois sur des fofo, discuté avec des palas dps d'autre guilde pour connaitre l'opti du stuff et du dps, j'ai est pris compte et j'essaye de l'appliquer au mieux, je suis ouvert a toute critique et a toute aides qui peuvent m'aider a faire évoluer mon gameplay et mon perso. je priorise ma spé dps, mais je monte mon stuuf def aussi quand je peu, avec du t9. J'ai les addons de bases, dbm, omen, recount, gs et tout ce qu'il faut pour raidé j'ai ts un casque, pour écouté les ordre du grand chef de raid Wink j'ai des rerool qui me permetent de me crafter des flacon, gemme et des compois d'enchants Smile

je reste ouvert a vous si vous avez des questions Smile

darrvin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Minion Jeu 14 Avr - 17:27

Bonjour Darrvin

Je me présente Minion je suis un officier de la guilde The Funky Family.
Alors déjà merci à toi de te présenter à nous, éventuellement le recrutement paladin commence à se faire compliqué niveau roster on a déjà tout ce qui nous faut sauf peut être en tanking en effet.
Tu as l'air d'une personne cherchant avant tout la bonne humeur et le fun.
Pour ma part je met +1 pour une période d'essai chez nous, mais c'est pas sur qu'il reste de la place en dps malheureusement. Si on doit te recruter ça sera surement en tanking en espérant que cela ne te gêne pas.
Cordialement.
Minion
Minion
Minion

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par darrvin Jeu 14 Avr - 21:34

oki pas de soucis, si vous avez besoin de moi en tank pas de soucis je suis votre homme, j'ai meme un pretre sacrée/disc si vous avez besoin Smile

darrvin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Gazth Ven 15 Avr - 8:53

Bonjour darrvin,

Comme le disait minion la place en dps commence à ce faire rare ou plus spécifique. Cependant notre recrutement reste ouvert et nous avons toujours besoin de monde.

Nous avons au sein de la guilde des personnes assez compétentes niveau tanking (strat) et pala (Je pense notamment à Minion). Pour les emblèmes cela ne sera pas un problème nous partons régulièrement en ICC 10nm ou en 25 nm. Cela sera l'occasion pour nous aussi de voir t'as réactivité et d'apprendre à jouer avec toi.

Pour moi ça sera un +1 tu nous à fait une candidature correct et tu m'a l'air d'être motivé. Je ne prend pas la décision moi même j'attendrais donc un retour de Chamiliana, Vespy et Mixie avant de prononcer la décision finale.
Gazth
Gazth
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Gazth Dim 17 Avr - 15:41

Darrvin je te laisse mp un offi ou moi même afin de commencer t'as période de test. Je lock le sujet.
Gazth
Gazth
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum